Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Abrazyn dk Orc spé frost & unholy

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Abrazyn

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Abrazyn dk Orc spé frost & unholy Répondre en citant

Bonjour a tous & à toute les membre de la guilde horion
Moi
Je m'apelle Raphael j'habite en belgique a brussels j'ai 14 ans et oui je suis jeune mes trés mature dans ma tête Mr. Green

Mon personnage...
Je viens postuler avec mon personnage Abrazyn orc niveau 80 regarder par vous meme http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Abrazyn 

Addons & Co.
J'utilise dbm recount atlas loot et Omen et bartender de temps en temps

Petit historique...

j'ai commencé Wow il y'a 5 ans une semaine avant le lancement de Bc j'ai d'habord éter sur le culte de la rive noire avec mon frére dans l'ally puis je me suis pencher vers la horde ou la j'ai eter sur ysondre j'y ai pex 1 rogue twoll lvl 70 full s2 puis j'ai arreter un petit wow pour recommencer a woltk la j'ai pex un dk Abrazyn ou je l'ai changer de race et nam parsque sa me plaisait pas j'ai fais beaucoup de pvp avant de me pencher vraiment sur le pve a la sortie de icc

• EDC10/25 bien évidemment tombés.
  • ICC10 : 9/12 j'ai down les 2 aile biensur + valitrhia et j'ai mis a 50% prince de sang actuellement
  • ICC 25 : 6/12.

Pourquoi vous?

Parsque je pensse que j'ajouterai de la bonne ambiance et de la joie dans votre guilde et je serais un bon atout sans me venté xD Okay Mr. Green

Derniers détails...

Ts2 & Ts3 je n'utilise pas mumble parsque je ne sais pas l'utiliser un peux idiot ^^ Crying or Very sad
mes bon on fais avec Rolling Eyes  

Sur cella j'éspere que je ne vous ai pas fait perdre votre temps et bonne journée a vous tous tchao Okay

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Mai - 11:39 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange