Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[En test] Steâk drood heal (Québécois)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Steâk
Recrue

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: [En test] Steâk drood heal (Québécois) Répondre en citant

Plop les Horion! Étant un ancien grand potos de Bled ( J'étais son rl d'ailleurs et il me doit toujours obéissance, Muahahahahahahahahahah!)  j'ai décidé de revenir de son coté aujourd'hui même pour un petit raid icc 10 que j'ai trouver ma foi, fort sympathique! Une équipe unie et motivée qui fait des miracles ( Par contre avoir laissez saurfang monter a 80% de puissance pas gg quoi...) et maintenant je veux votre tag!

Ma vie ( selon les Francais de France)
Le matin, lorsque le coq chante, je sors de ma cabane de boissaille dans les bois. Je pars a la chasse a l'aide de mon arc en compagnie de mon fidele ours de compagnie. Puis, après la chasse, je dépèce l'animal et je mange sa viande. Ayant un petit coté bricoleur, je me suis construis un ordinateur personnalisé avec du bois et de la résine. Enfin, après avoir allumer le foyer, je vais me coucher.

Ma (vraie) vie.
J'habite à Laval, ville sur l'île au nord de Montréal, capital économique du Québec. Je suis actuellement aux études, mais vu que j'ai de la chance, je reviens pile poil pour 21H! parfait pour raid Smile Mon accent rokse du poney, je suis drôle ( Oh wii j'aime me vanter.) Que dire de plus? Bah.. rien :O

IG:
Je suis un drood heal depuis déja 1 an et demi et j'ai appris a bien maîtriser ma classe et l'optimiser a son maximum. J'ai atteint le capé hâte me permettant de [Nourir] ( Ahah un steâk qui Nourri les gens... bon ok je sors) les gens Smile À vous de juger si j'étais bon aujourd'hui. Pourquoi moi plutôt qu'un autre? En plus d'être québécois, j'ai eu une expérience de RL donc je connais bien wow. De plus, j'ai plein de potins croustillants sur Bled alors Very Happy !

J'espère être pris parmi vous

Steâkounet

Publicité

MessagePosté le: Ven 23 Avr - 23:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange