Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Mage 80 Arcane Nollwën

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Nollwën
Invité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Mage 80 Arcane Nollwën Répondre en citant

Mon moi personnellement.

Je me présente Pierre-Marie, j'habite à Rennes, j'ai 21 ans, et je suis serveur, j'ai une petite fille, et une femme adorable (qui squatte aussi ce compte   Twisted Evil
Je suis disponible aléatoirement, mais toujours présent le soir, et si je ne peux pas, ma femme s'en chargera :p

Mon personnage:

Ben c'est une mage arcane, double spé feu (mais pour kikooter) que vous pouvez voir ici:  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Nollwën
Ma spé Arcane est optimale pour le PVE, et Dieu sais combien de temps j'ai chercher pour en faire une optimale (jusqu'a harceler des mages de Millenium)(C'est vrai)
Enfin bref, le stuff que j'ai me conviens parfaitement, je suis satisfait du dps que je peux fournir en raid.... Ah, si, je voulais préciser sur l'armurie, vous pouvez acctuellement voir mon trinket,
Runes Abyssale, bien que ce soit un bijou de EDC hero (le donjon, pas la raid) celui ci est exellent, et il n'y en a pas de mieux avant ICC...
Pour le Gemmage et enchant, je mise en grande partie sur les +23 ps et +34 ps niveau gemme,
et je recherche un peu de hate avec les enchant, mais majoritairement, ce ne sont que des enchant puissance des sorts eux aussi

Mes métiers: enchant (que j'espère un jour voir arriver à 460) et Joa (que j'ai omg (passé moi l'expression)) galèrer à monter à 450   (sans acheter de mithril à l'hv)

Mon cycle: ben tout le monde le connais (pasqu'on ose dire que mage c'est no skills) c'est 4 déflag 1 barage de projectile et je claque les cd par ci par la quand c'est up ou au bon moment...

Je ne pvp pas avec ma mage, je reste essentiellement sur le PVE, pour pvp j'ai ma hunt (et bientot une rogue)

Mes Addons:

-J'utilise L'IU de Base, bien que j'ai été quelque temps sous bartender4
-J'utilise recount (pour voir si je suis largué)
-J'utilise DXe ou DBM et oui, il parait que c'est utile pour les Boss
-Grid (quand je RL et quand je heal)

Je connais parfaitement les strat ICC, donc j'ai un potentielle de RL, et je ne fait jamais deux fois la même Erreur et je suis partisant de l'anti prise de tête en raid !

Ma biographie Virtuelle:
J'ai écumé plusieurs guilde:

-Veux que tu delete
-Armée du Chaos
-Rain of Blood (Guilde qui c faite hackée)
-NølimiT (Ma plus grosse avancée PVE HL sur ICC)

Mon avancée PVE: ICC 10 9/12  ICC 25 9/12   Uldu 10/25 clean Edc 10/25 clean EDC 10 HM la flemme de try, seulement 4/5
Naxx 10/25 clean

Mes rerolls

-Annäelle hunt spé précis/précis (pvp) 80
-Maëwà  Pala Heal stuff correcte (Cho'Gall) 80
-Ludilia dk sang impie(Cho'Gall) 80
-Elma   finesse estropier (Eldre'Thalas) (bientot 80)
-Et j'en passe :p

Pourquoi vous?

Parce que j'aime bien bled, il sux à mort! :p

************Pour couvrir un dernier point, comme vous avez pu le voir d'après ma candidature, je suis un asocial profond qui n'aime pas s'intégrer aux groupes, je ninja les BdG et je ne m'implique jamais dans les guildes, ça me ferait trop choses auxquelles penser :O***************    (Je plusois)

J'ai lu la charte de guilde dans son intégralité et je l'approuve =)  (Long à lire, mais idem)
Merci beaucoup d'avoir lu toutes mes divagations ^^  (idem)

PS: pour plus de questions vous adresser à Bled,  il en connais un rayon sur moi (sauf si il à tout oublié) au quelle cas: Bannir  (ben zut)

Publicité

MessagePosté le: Sam 17 Avr - 18:42 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange