Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Kertas Paltank 80

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kertas
Invité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Kertas Paltank 80 Répondre en citant

Bonjour a tous amis Horion je viens vous soumettre une petite candidature Smile

Présentation Irl :

Dans ma vie de tout les jours je suis un lyceen de 17 ans habitant Strasbourg , mais vivant la semaine dans son internat pomé dans la campagne ...

Je pratiquais le kayak comme sport , et sinon je reserve mon temps libre a mes amis , un petit peu a wow et a l'aviation qui est ma passion Wink

Présentation IG :

J'incarne un personnage du nom de Kertas , c'est un Elfe de sang Paladin de niveau 80

Ce n'est pas mon premier personnage en effet , j'ai jouer toute la période BC et pré-BC un voleur ally se nommant Erima ansi qu'un petit war nommé Plopy mais celui-ci 

seulement a BC. Enfin une fois l'extension sortie j'ai attaqué un DK , mais en aillant marre de l'alliance j'ai decider de me convertir dans la horde , sur Cho'gall en 

particulier car j'avais des amis qui jouait sur ce serveur.

Template :

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Kertas&group=1

Voici un lien de l'armurie Smile

Stuff :

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Kertas

( je vais essayer de rester en stuff tank ^^ )

Mes Metiers :

J'exerce le métier de forgeron ( 400/450 ) je le monterai peut etre plus un jour pour l'instant ce metier me sert juste a rajouter une gemme sur mes piece de gant et

de brassards. J'exerce egalement le métier de mineur ( 450 / 450 ) pour le buff endu entre autre.

Expérience PVE :

niveau 60 : MC , BWL clean 

niveau 70 : SSC clean , TK clean , Gruul clean , Magté clean , Kara clean , Hyjal 3 boss down , BT 6 boss down

niveau 80 : naxx 10/25 clean , Uldu 10 clean , Uldu 25  8 boss down , EDC 10/25 clean , EDC 10hm 4 boss down , ICC 10 10/12 down , ICC 25 6/12 down

Disponibilités :

Etant la plupart de mon temps en internat je ne suis malheuresement dispo que le vendredi et samedi soir c'est d'ailleur pour une de ces raison que j'ai decidé de 

post chez vous Smile

Maintenant il y a des exception , les vacances scolaire comme c'est le cas en ce moment Smile

Raison d'entree chez vous :

Comme dit précédemment , j'aimerais entrer chez vous en raison des soirs prolongé de raid le vendredi et le samedi soir , de plus , Bled est devenu ( je crois et 

j'espere ^^ ) un bon amis ig et j'aimerais beaucoup l'accompagner lui et vous en raid pour partager nos expérience 

( J'ai lu et accepté la charte de guilde )

Voila je conclus ce post par un petit "a la prochaine" 

++ 

Amicalement Kertas

Publicité

MessagePosté le: Mar 13 Avr - 13:44 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange