Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Zanzatora (PalaHoly)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Zanzatora
Invité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Zanzatora (PalaHoly) Répondre en citant

Bonsoir à tous,

En ce 4 avril 2089, dans la belle et magnifique ville de Dalaran, deux Paladins se croisèrent, l'un airait l'autre cherchait une famille ou venir chercher un peu de chaleur étant donné qu'il venait d'un autre royaume éloigné : Temple Noir. Le paladin qui criait de toute ses forces fut accueillit par l'autre paladin qui semblait intéressé par la demande. Il se groupèrent et commencèrent a discuter ...

PRESENTATION IRL :

- Prénom : Thomas
- Activité / Métier : UCL (Dernière année en ingénieur civile)
- Loisirs : Si vous saviez
- Comment avez-vous connu Horion : Par Bled Very Happy

PRESENTATION INGAME :

- Armu : Par ici
- Pseudo : Zanzatora
- Race : Eds
- Classe : Paladin
- Niveau : 80
- Monture volante (aucune/Normale/Rapide) : 280% + Mammouth avec Marchands (Ce qui peut-être utile en raid)
- Orientation :

Pve : J'adore ce type de jeu Smile Un bon gros boss bien difficile ou on wype tout la soirée et on fini par le down rien de mieux pour moi (Je regrette un peu le 70 pour la faciliter actuelle ...)
Pvp : Le Pvp et moi c'est une grande histoire d'amour, en résumé, au 70, j'ai chopé le grade gladiateur avec ma druide + un démo, au 80, avec mon ancien pala, je suis monté a 2k2. Donc une plutot bonne expérience Pvp. Actuellement je me remonte un stuff avec ma pala et je cherche un DK ou Rogue pour 2c2. (Avis au(x) amateur(s))

Template :

- Historique du personnage principal (anciennes guildes etc.) : Je viens de Temple Noir, j'étais dans la meilleur guilde du serveur : Solstice, qui ont disband, j'etais l'un des off mais je n'ai pas eu le courage de remonter la guilde j'ai donc migrer sur Cho'Gall.

- Orientation de votre équipement : Pve et Pvp

- Expérience en JcE haut niveau (quels boss down, etc. -à la fois au niveau 60, 70, et 80) : Je n'ai pas fais le 60. J'ai fais le 70 ou j'ai tout clean avec mon rogue. Ensuite j'ai monté ma pala qui est devenue ma main et avec laquelle j'ai clean tout les raids 80 jusque ICC : 10/12

- Personnages de niveau 70+ : Une paladin 80, Un rogue 80, Un Chaman 80, Une Druide 80, Un Prêtre 80.

DERNIERES CHOSES :

- Vos motivations : Je cherche une guilde avec une bonne avancer Pve et avec une bonne entente.

- /Played du personnage (ou des personnages si plusieurs) : 80 jours :s

- Disponibilités (semaine et week end, résumé) : Euh Non-Stop le Wk
- Horaire de jeu habituel en semaine : 19h-00h
- Horaire de jeu habituel le WE (vendredi soir, samedi, dimanche) : 11h-00h
- Vos ambitions : Devenir LE PalaHoly par excellence

- Eventuelle(s) personne(s) de la guilde pouvant appuyer votre candidature: Personne :s

- Interface :

Si mon interface intéresse je peux en faire un Pack Smile

Merci de m'avoir lu,

Bonne soirée,

Zanza 

Publicité

MessagePosté le: Dim 4 Avr - 18:57 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange