Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Keyserjose Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Keyserjose
Invité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Keyserjose Drood Heal Répondre en citant

Bonjour a tous,

moi c'est Jonathan j'ai 24 ans, j'habite a Lyon et je suis disquaire.

dans la vie j'aime bien les jeux vidéos, la musique (forcement), le cinema et la littérature.

Dans le jeu j'ai donc un druide niveau 80 avec une spé Heal et un ensemble T9 ainsi qu'une spé Equi mais sans equipement spécifique. J'ai commencé recement a joué à Wow et j'ai monté ce perso (qui est mon principal) en 5 semaines en faisant des donjons principalement.

je suis à 450 en depecage et je suis en train d'augmenter petit à petit mon enchantement (qui est long a monter vous trouvez pas vous aussi ? ^^)

Je vous link ca pour plus d'infos sur moi :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Keyserjose
ne vous inquietez pas pour les enchant pas terrible de mon stuff je monte mon enchant comme je vous l'ai dis ^^ ca evoluera.

niveau add-ons je n'utilise pas grand chose (c'est peut être une erreur mais j'aime pas leur aspect trop technique)

je suis disponible de nombreux soirs par semaine (au moins 3 ou 4) notament le vendredi et le samedi regulièrement.

Je suis un joueur sérieux et concentré en instance mais aussi sympa, patient et posé, pas vraiment du genre a insulter les gens ou à fracasser son clavier de rage parce que le tank prend pas mon aggro ^^.
Je cherche une guilde qui me convienne qui soit sérieuse et où règne un bon esprit.
J'aimerai commencer avec vous les raids car je vous l'avoue ma connaissance dans ce domaine est limité, j'aimerai donc trouver des gens qui pourront partager leurs savoirs, mais rassurer vous j'apprend vite Smile .

j'ai bien conscience que mon niveau n'est pas très élevé mais j'espère que mon envie de jouer et de m'investir dans un groupe vous satisfera afin de me donner une chance de faire parti des votres.

Merci d'avance

Jonathan

Publicité

MessagePosté le: Mer 31 Mar - 20:49 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange