Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Narmis - Prêtre Discipline.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Narmis
Membre

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Narmis - Prêtre Discipline. Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Melvin, 18 ans, "étudiant" en L1 d'Economie à Rouen actuellement (je change d'orientation l'année prochaine...) ce qui me donne un temps de jeu relativement conséquent et de bonnes disponibilités pour les plusieurs mois à vennir.

Pour ce qui est de IG, j'ai commencer à jouer à WoW en octobre 2008 (fin BC) puis arrêter en mai pendant à peu près un an. Je pensais donc en avoir fini de jouer à jeu chronophage sauf qu'il y a maintenant 1 mois, Isremcarm & d'autres potes IRL m'ont redonné l'envie de pourrir mes temps libre. Mad
Je postule donc dans votre guilde pour diverses raisons : pour avoir déjà raid il y a quelques jours avec vous en tant que pickup j'avais apprécié l'ambiance qui régnait durant les raids, et votre guilde comptant aussi avancée dans le pve hl, c'est du tout bon. Je ne cacherai pas non plus que le fait qu'Isremcram soit un ami IRL m'ai motivé dans ma candidature. Rolling Eyes
Pour ce qui est de mon personnage, je vous présente donc Narmis http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Narmis une magnifique EdS (avec des métiers non opti pour le moment) spé Discipline. Mon personnage étant encore en train de sortir du stuff héro, certaines pièces sont encore ici "faute de mieux". Côté HF, étant donner que je n'ai repris WoW que depuis 3 semaines et que Narmis soit un reroll devenu main, mon avancée pve n'est pas énorme... Chose que je compte changer en postulant ici. :p

Contactez moi IG pour plus d'informations / remarques.

Publicité

MessagePosté le: Lun 29 Mar - 23:41 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange