Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Isremcram guerrier tank

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Isremcram
Invité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Isremcram guerrier tank Répondre en citant

Bonsoir,
Je m'appelle Gauthier, j'ai 18 ans. J'ai débuté la rentrée solaire à l'IUT de mesures physiques de Rouen, mais je suis actuellement 24h/24h devant mon pc (ou presque ^^).
Mon personnage est Isremcram, un Guerrier tank. Je me suis lancé dans le tanking à plein temps il y a 1 ou 2 semaines. Aujourd'hui, j'ai clean icc 10 6/12 en mt, ainsi que edc 10/25. (actuellement en try sur putricide avec quelque membres d'Horion)
Je suis disponible environ 4-5 soirs par semaine mais pas le samedi (vie sociale oblige Very Happy ).
Mon stuff est en permanence optimisé gemme/enchantement. Mon template est optimisé encaissement, avec vengeance amélio, qui me procure des piques de menace par seconde atteignant les 15k et beaucoup d'encaissement.
Voici le lien de mon armurerie (Bien entendu, le Gs est une idée à abolir; ce n'est pas la taille du sexe qui compte, c'est le coup de rein Mr. Green ) : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Isremcram

Pour plus d'information, remarque ou insulte (sait-on jamais^^) je suis disponible IG.

Cordialement

Publicité

MessagePosté le: Sam 27 Mar - 02:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange