Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ami] Dallarn, druide heal et Finess War Tank

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
dallarn
Recrue

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: [Ami] Dallarn, druide heal et Finess War Tank Répondre en citant

Candidature au grade « amis »

Bonjour à tous, prélude à n'importe quelle recrutement, j'entame ici ma présentation en vue d'intégrer votre guilde.

1) Moi IRL,

Prénom, Amaury. J'habite à Wasquehal, ville toute proche de Lille dans le Nord de la France. J'ai 26 ans et je suis responsable d'un magasin où nous vendons des jeux de stratégies avec figurines (Warhammer and co pour les connaisseurs), jeux de cartes à collectionner (magic par exemple) et des jeux de sociétés. J'ai entamer une validation des acquis en entreprise (VAE) en management des unités commerciales. Et je suis des cours par correspondances de comptabilité. 
Je vis avec ma chérie, Sylvie, manager chez Mac Do, wow c'est pas son truc, mais bon personne n'est parfait ^^ 
Et le temps que je ne passe pas au boulot, avec ma chérie ou a bosser mes cours, je fais du sport, je bouquine et je wow.

2)Wow et moi,

Je joues à WoW depuis 5 ans, j'ai passé beaucoup de temps à jouer au moment des raids 40, Molten Core, BWL, AQ, Naxx. En poste chez les Ourouboros en temps qu'officier et lead heal pour les raids. Les ourouboros ont disbands depuis, une partie de ses effectifs créant la guilde bloody à BC. J'ai survolé cette extension, officier chez « de nuïx », on raidait surtout de nuit. A woltk, je guilde  chez clean fast (regroupement ancien bloody, de nuix et ourouboros), fin 2008 je lève le pied sérieusement sur le raid, un choix (un peu lassé de raid 4h tout les soirs et de ne pas faire grand chose d'autre IG) et puis aussi à cause du boulot.
Depuis 1 an, je joue régulièrement 4 à 8 heures par semaines, de l'héroïque, un peu de pvp, du raid en pick up, je fini d'upper ma war, je peaufine mes métiers, mes compétences, etc. J'ai pas mal réfléchis à ce que je voulais faire dans le jeu. Je souhaites une approche plus divers du jeu, raid, pvp (BG, arène, attaque de capital), Hauts Faits, développement des Métiers Secondaires (cuisine, pêche). Alors certes je pourrais faire tout ça en pick up, oui mais, être en guilde et participer à la vie d'une guilde c'est une autre part de ce jeux. Après une analyse minutieuse des différentes guildes hordeuse de cho'gall, je suis tombé sur votre forum, j'ai lu la charte, je me suis dit que vous sembliez correspondre à ce que je recherche. Je me suis entretenu avec Bled IG et me voici.

Pour être franc, j'aurais sans doute du mal à participer régulièrement à vos raids le week-end. Par contre :
Je peux participer aux events de la semaine de manière efficace (je me tiens informer des strats des boss, je ne suis plus allergique au PVP, je connais mes persos, leurs compétences et même que je sais appuyer sur tout un tas de bouton pour faire tout un tas de trucs avec ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde)
J'ai une expérience de lead (de manager IRL) et je peux apporter ma contribution sur ces sorties annexes
Pour avoir été officier, je peux vous assurer de ma participation active à la vie de la guilde (craft à dispo, dépôt en banque de guilde, farm de compos ou d'instance si besoin est)
J'ai pas mal de site ou je récupère les strats de boss (en anglais), je peux les traduire afin d'en faire bénéficier la guilde
Bien sûr, dans la mesure de mes disponibilités, je me tiens prêt à « dépanner » dans les raids le week-end Wink
je peux encore faire tout un tas de choses ^^

3)Mes Persos :

Dallarn, le main, druide heal surtout, deuxième spé équi.
Liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Dallarn 

Métiers Alchi et TdC (je réfléchis à remplacer par joa) d'où le stand-bye actuel.

Le template en heal peut-être améliorer, j'avoue un peu de laisser aller à ce niveau. Le template équi surtout pour le farm. Mes caractéristique princiaples Add Spell (normal) et Hâte, ça peut se discuter mais j'ai une attirance pour cette caractéristique. Comment je heal ? 
Heal tank, Fleur de vie up (je refresh pas au besoin), récup, nourrir, prompt guérison si besoin, croissance sauvage sur le raid ça fait pas de mal. Un soupçon de fealing pour compléter tout ça et ça fonctionne pas mal.
Heal Raid, Récup, Récup, Récup, croissance sauvage, nourrir, prompt guérison si besoin. Rapidité de la nature up pour le tank si besoin.

Finess, la war, 16heures de played au 80 :
Liens vers l'armurerie :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Finess 
En cours de stuff, gemmages, enchant …
Métiers : Minage, Dépeuçage.
Spé principale : Tank Deuxième spé (arme pour pvp, j'envisage furie, pour pvp et plus d'efficacité en dps instances et raid)
Les stats : heu endu, déf ? C'est ça Very Happy
Comment je la joue : (j'ai pas encore raid donc je parlerais surtout de mon tanking en instances)
Les packs :
Cout de Tonnerre, Dévaster 1 fois, onde choc, Dévaster sur 2 autres mobs, onde de choc, dévaster, là normalement c'est skotché sur moi, Tab+dévaster+onde de choc pour la suite.
En mono-cible :
heurt de bouclier, dévaster, vengeance up. Dès que la monté de rage est gérer frappe héroïque.

Ma présentation est faite, c'est à vous de décider maintenant. Je n'aurais peut-être pas un impact direct sur votre raid principale, je préfères être francs là-dessus. Mais je pense pouvoir apporter pas mal de choses à la guilde en parallèle. N'hésitez pas à me contacter pour me faire savoir votre réponse ou pour que je apporte des éclaircissement, dans tout les cas merci de m'avoir lu. A bientôt IG.  

Publicité

MessagePosté le: Lun 22 Mar - 11:08 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange