Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Drood Heal

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Trucdeouf
Invité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Drood Heal Répondre en citant

Salut all,

Présentation IRL :
Je m'apelle Alex, j'ai 26 ans, je suis Informaticien et j'habite à Paris

Présentation IG:
Pseudo : Trucdeouf
Classe-lvl : Druide lvl 80
Race : Tauren
Dispos :
Toute la semaine de 18h00 à 00h00 sauf en week end MAss Time pour play

Je dispose de quasi tous les TS qui existent Mad
Mumble, Ventrilo, Teamspeak 2 et 3 et autre ...

Expérience, parcours wow : j'ai commencé wow au début de BC, j'ai up mon paladin 70 en 1 semaine

Pré BC: j' ai eut l accès Serpenthrine avant le nerf,donc Kara fini a plusieurs reprise Hein :p, Kael thas fini avant le nerf Sunwell pas entré :'( j ai stop 1 mois et demi.

Wotlk : Jai continuer dans woltk dans des petites guildes pve avec des potes irl à faire du naxx 10, malygos, EDC 10/25 .

J'ai stop pendant 3 mois puis repris il y à environ 2 semaines et demi presque 3 semaines,jai recommencer et up mon drood heal (Je pense que c la classe dont je devais faire,je kiff le gameplay !). Niveau icc jai clean la first aile en 25 ce qui veux pas dire que je connais pas la strat des autres BoSs .

Désirs / objectifs dans wow : Une bonne entente niveau guilde PvE, une avancer sûr! voir le contenu complet de l extension et cataclysme bientot =)

Equipement et talents :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Trucdeouf

Heal stuff (5k4GS)

Mes réputations : Exalté quasi toutes réput Wotlk-Pve à l'exception du Verdict des cendres

Métiers : Je ferais les métiers Joalliers/forge pour les chasse et les 2 place en plus

Secourisme 450.

Charte lue et approuvée !

Choses à rajouter : Je suis une personne très présente et assidu

PS: Je ne possède évidemment aucune autre candidature en cours.

Publicité

MessagePosté le: Sam 20 Mar - 10:14 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange