Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ami] DK tank sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroügmolova
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Ami] DK tank sang Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Ptite présent' IRL :

Pauline, 21 ans et femme de Tathare (il va faire son post sous peu) ! Je fais de l'équitation, j'aime les soirées entre potes et geeker ^^ ! sinon je suis en 2eme année BTS Gestion et Protection de l'Environnement.

Et IG :

- Pseudo: Kroügmolova
- Classe & Lvl: DK lvl 80
- Race: UD
- Rerolls lvl: Demo lvl 80
- Spé 1: Def (sang)
- Spé 2: DPS (sang)

- Disponibilités: Pratiquement tous les soirs (sauf en periode d'éxam où je suis un tout petit peu moins dispo) et sauf éventuellement le vendredi et samedi consacrés aux potes IRL !

- Votre machine / Ligne: Bon pc portable, graphisme a fond sans latence, très bonne connection.

- Expérience et parcours sur Wow: j'ai commencé il y'a 3 ans, jai eu plusieurs persos que j'ai perdu a cause de changement de compte. Je joue désormais et seulement mon DK tank. J'ai joué un palouf en heal et dps, mage également.

- Vos désirs et objectifs dans Wow: Avancé le plus loin possible avec la guilde afin de vraiment connaitre à fond le Pve HL !

- Expérience Pve Hl:
WOW BC : j'ai pas fait de pve hl.
WOW the lich King : Ony 10/25 clean, EDC 10/25 clean, Naxx 10/25 : clean, Tora 10/25 clean, Icc 10(10/12) 25(6/12)

- Choix de la spé : Plusieurs aspects m'ont amené à choisir la spé sang du dk pour le tanking. Elle permet d'encaisser les dégâts tout en gagnant des points de vie et la montée d'aggro est efficace, surtout en monocible. Pour le template, j'ai demandé quelques conseils à un très bon tank nommé Odïum, je pense désormais avoir trouver "the spé" qui me convienne Okay

- Equipement : Lien armurerie
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Kroügmolova

- Choix de l'optimisation du stuff : J'ai choisi de full endu sachant qu'il y assez de parade et d'esquive sur le stuff. Je suis capé def et expertise.

- Vos métiers, Patrons rares: Joa 450 (je continue de farm les marques pr avoir les dessins épiques) et Minage 450

- Add on: Big wigs, Omen 3, Recount, Aloft, Grid, GS, Metahuds

Charte lue et approuvée

Si vous avez des questions, n'hésitez pas.

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange