Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ami] DK tank sang

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Kroügmolova
Invité

MessagePosté le: Dim 14 Mar - 18:51 (2010)    Sujet du message: [Ami] DK tank sang Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Ptite présent' IRL :

Pauline, 21 ans et femme de Tathare (il va faire son post sous peu) ! Je fais de l'équitation, j'aime les soirées entre potes et geeker ^^ ! sinon je suis en 2eme année BTS Gestion et Protection de l'Environnement.

Et IG :

- Pseudo: Kroügmolova
- Classe & Lvl: DK lvl 80
- Race: UD
- Rerolls lvl: Demo lvl 80
- Spé 1: Def (sang)
- Spé 2: DPS (sang)

- Disponibilités: Pratiquement tous les soirs (sauf en periode d'éxam où je suis un tout petit peu moins dispo) et sauf éventuellement le vendredi et samedi consacrés aux potes IRL !

- Votre machine / Ligne: Bon pc portable, graphisme a fond sans latence, très bonne connection.

- Expérience et parcours sur Wow: j'ai commencé il y'a 3 ans, jai eu plusieurs persos que j'ai perdu a cause de changement de compte. Je joue désormais et seulement mon DK tank. J'ai joué un palouf en heal et dps, mage également.

- Vos désirs et objectifs dans Wow: Avancé le plus loin possible avec la guilde afin de vraiment connaitre à fond le Pve HL !

- Expérience Pve Hl:
WOW BC : j'ai pas fait de pve hl.
WOW the lich King : Ony 10/25 clean, EDC 10/25 clean, Naxx 10/25 : clean, Tora 10/25 clean, Icc 10(10/12) 25(6/12)