Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Accepté] Damned [Chaman amélio]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Dãmned
Membre

MessagePosté le: Sam 13 Mar - 10:21 (2010)    Sujet du message: [Accepté] Damned [Chaman amélio] Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente vite fait, je m'appelle Arthur j'ai 17 ans (bientot 18 héhé) et je suis étudiant en TS au lycée de Pontcharra en Isère. J'aime sortir ( je le repèete, il n'y a pas que wow dans la vie!! ^^) mais faut bien l'avouer j'aime aussi wow et ça depuis sa sortie.

Parlons chaman maintenent, je joue donc un chaman orc spe amélio avec la double spe heal. Mon stuff est de niveau 232/245 en améio et avec un objet 264 que j'ai eu cette semaine. Je précise j'ai repris mercredi dernier après 3 mois d'abscence. Je connais tous le contenu PvE sauf ICC vu que j'ai stop avant. Sinon j'ai clean naxx 10/25 , uldu 10/25 avec quelques HM et EDC 10/25 ( avec EDC 10 HM 3/5). Plus evidemment les petits raid pourri du genre tora, sartha et malygos =). Si vous voulez voir à quoi ressemble mon cham je vous invite à cliquer sur ce lien de l'armurie
            http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=D%C3%A3mned.

Je suis hyper motivé de faire ICC, cela fait 3 mois que j'ai des échos de ce raid "C'est génial, tu verras", " Il y a du challenge, tu vas adorer"... et ça fait 3 mois que je décortique les magazines, sites et vidéo pour me renseigner sur les strats et ne pas etre trop "noob" quand je reviendrais. Mon but, comme je l'espere beaucoup de personne, est d'aller le plus loin possible dans le jeu et non pas de loot à tout va ( quoique je dirais pas non pour de news armes).