Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] [Prêtre heal] Sertraline

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sertraline
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: [Refusé] [Prêtre heal] Sertraline Répondre en citant

Plop !
Je viens ici pour postuler, qui l'eut crû, avec ma prêtresse heal : Sertraline.
Alors une petite présentation IRL : je m'appelle Florian, j'ai bientôt 16 ans, 1ère ES (spé de flemmard), fan de WoW depuis quelques années, beaucoup d'expérience en informatique en général, un peu en programmation mais la flemme de m'y pencher sérieusement. 
Je postule car votre guilde me convient parfaitement au niveau de ses horaires, j'ai la volonté d'aller loin dans ICC, je connais 9 boss actuellement. Je cherche des raids sérieux, avec une volonté d'aller le plus loin possible dans l'instance en une seule soirée étant donnée que je ne raid que le week-end. Bref je cherche des gens sérieux, skilled, pour raid dans une bonne ambiance, mais avec la volonté d'explorer le contenu.
Sertraline est donc une trollesse (super pratique sur les fofos), spé heal. Je joue toutes les spés possibles avec ma prêtresse soit :
Disc PvE, que j'ai actuellement virée pour m'atteler à la spé holy qui est plus compliquée à jouer, je trouvais la spé disc beaucoup trop simple à jouer. Cette spé fournit un heal monocible plus que correct, et surtout l'absorption abusée des boucliers (10k+ dégats), avec aucun soucis de mana (il est rare que je claque un ombrefiel même à ICC, sauf si l'autre heal se touche).
Holy PvE : Ma spe actuelle, donc du heal raid pur et dur, une spé très manavore, plus compliquée à jouer que la spe disc par conséquent. Je suis un peu manchot avec, il me faut le temps de l'appréhender.
Disc PvP : Ma spe pour PvP, je joue avec un drood feral (qui a changé là), je jouais avec un MT des No Glory mais il ne peut plus trop jouer en ce moment bref, ma team est à 1k5 et j'espère chopper l'arme courrou dans le week-end.
Ombre PvE : Ma spe dps de secours, dps correct sans plus (4/5k+), je ne la maitrise pas parfaitement et son stuff n'est pas exceptionnel, c'est du dépannage.
Sinon j'ai clean ulduar en HM récemment, Algaloot down aussi, donc proto proto. Xp 4/5 EDC 25 HM. Côté stuff j'ai 5k+ GS, ce qui devrait monter dans le week-end puisque je vais choper mes gants HS emblêmes (je n'aime pas les bonus du T10).

Voilà voilà, si vous avez besoin de plus d'infos je reste à votre disposition Wink .
Sertra'.

Edit : il peut manquer certaines infos mais je n'aime pas rédiger un texte formaté comme ça, je préfèrerais avec une discussion.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 20:38 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange