Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Ami] Juhana, chamane restauration

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Juhana
Recrue

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: [Ami] Juhana, chamane restauration Répondre en citant

Bonjour,

voici ma candidature...

tout d'abord petite presentation IRL :

Nom : Maxime.
Etudes : actu 2 e annee de classe preparatoire.
N.B. : connait Sarkriss IRL depuis 8 ans (c t un poto qui suxx a fond IRL mais dans le fonc c'est un demo extra =p).

Je vais etre bref car l'apply que j'etais en train de faire et qui m avait pris beaucoup de temps est parti dans le vent parce que j ai ete deco du site en cours de tapage ^^'.

Resumons :

Pseudo : Juhana. Chamane Taurene level 80. Spe : Restau (pve et pvp).
Je n'ai actu aucun reroll et ne connait que Sark' sur le serv' puisque nous avons migre il y a pas longtemps.
Niveau stuff pve, je me refais une sante vite fait en farmant du t9...voici mon stuff :
http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Juhana
et mon template :
http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Juhana&…
je suis full gemme enchant, plutot oriente spell/mana/MP5. Le stuff t9 me semble trop oriente crit et pas assez hate (actu je suis a 200).

Experience :

-ULDU 10/25 8/14 (tous les boss  avant les gardiens et Thorim...).
- EDC 10/25 clean (pas en HM).
- ICC 10/25 : 0 try pour l instant...

en fait si je n'ai pas un haut niveau PVE actu c'est parce que je n'ai jamais ete dans une guilde PVE HL : tous mes raids etaient en pu...
cela est du a mes horaires vraiemnt tres courts ,car actu je suis en prepas et je vais bientot passer les concours. Je ne suis donc dispo que le samedi soir a partir de 18h jusqu a 00h30 et de temsp en temsp en semaine. cependant des la fin de mes concours debut juillet je m'achete un pc et ej serai bien plus disponible que maintenant ^^.

pour ce qui est des addons , j utilise (quand je suis pas en cybercafe bien sur) Big Wigs, Recount (inutile pour heal sauf pour l'over qui me donne des indics sur mon efficacite au cours d un combat...), Auctionator de temps de temps, et quelques addons pvp.
car je fais un peu de pvp meme si j ai arrete depuis 3 mois ^^.

Arrivee sur wow il y a 2 ans, pendant BC et le Temple Noir...depuis je ne joue presque que ma cham...

Motivation : Down tout ce qui peut se down, même avec des horaires minus pour l instant.

Metiers : Minage/Herbo(en cours d upping pour fournir le plus possible de gens...).

Charte de guilde lue et approuvee : J'aimerais integrer une guilde car pour moi c'est tres important de pouvoir etre la quand d autres personnes ont besoin d un coup de amin que cela soit de la simple heroique ou un roster a completer. de plus l'ambiance est pour moi tres attrayante et els enjeux plus interssants que solo...

J'espere que vous lirez ceci avec attention...

Bonne continuation sur le jeu !

N.B.: desole pour un apply aussi court, j ai eu une deco qui a foire la precedente Crying or Very sad Crying or Very sad  elle etait mieux preparee...

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:36 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange