Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Emplore [Heal/Dps]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Emplore
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Emplore [Heal/Dps] Répondre en citant

La personne derriere la machine :

Etudiant en école de communication graphique

20ans

Viens de reprendre le jeu après une absence de 2/3mois (et par la mm occasion la spé heal, voila 6jours que j'ai repris déjà 4pièces t9, (pour parler motivation)

Ensuite, mes motivations ... bah encore et toujours finir tout les boss du jeux.

Mes disponibilitées:
Lundi 18h/20h -> 3h+
Mardi TOUTE LA JOURNEE
Mercredi 20h/22h -> 3h+
Jeudi 21h/22h -> 00h/01h
Vendredi TOUTE LA SOIREE
Samedi pas dispo
Dimanche pas dispo

(Toutes ces données restent en fonction du boulot, donc elles peuvent être fausses, je previens si exeption ^^)

Mon personnage:

Emplore Pal HEAL/DPS

PvE: lvl 70 a partir de Kara, puis lvl 80 : de naxx jusqu'a edc 25 en passant par uldu 10hm et edc 10 hm
J'ai stop juste avant ICC -__-

Metiers: alchi spé transmu/herbo 450/450

Si vous avez d'avantage de questions je serai présent ig Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Mar - 19:22 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange