Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Annulé] Pack Dps 3 en 1 : Pala - Dk - Mage

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Furhia
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: [Annulé] Pack Dps 3 en 1 : Pala - Dk - Mage Répondre en citant

Bonsoir Horion ! 

Je parle au nom de Furhia (moi même), Ghary et Smëgmä.

Suite à l'ICC25 que nous avons fait ce soir avec vous, qui c'est bien déroulé, nous sommes vraiment intéressé de rentrer dans votre guilde !

Nous sommes actuellement sans guilde car nous avons migré sur ce serveur y a peu de temps afin de quitter Temple noir qui devenait... le repère des 'kikoololjinsultetamère'...
Nous sommes donc heureux d'arriver sur un serveur !

Sinon dans la vraie vie, nous sommes 3 bons amis IRL, Belge, de la région de liège Smile .
Furhia, paladin dps, alias Mike, 21 ans d'ici peu, étudiant graphiste
Ghary, mage, alias Gary, 22 ans, étudiant flic
Smegma, dk, alias Loris, 21 ans, étudiant bourse

On joue pour notre plaisir et faisons passer l'amusement avant le 'jeu' Smile
On profite bien de notre vie estudiantine Smile

On a une bonne connaissance de nos personnages, des raids, et faisons de bon dégâts (ké vantard je suis)

Score Gs même si bon... Entre 5k3 et 5k6.

On est très motivé pour évolué avec vous, et participé à la bonne ambiance de votre jeune guilde Smile

Sinon question métier, nous sommes UP Ingé, enchant et joa forge Smile

Voilà ma demande est assez soft, mais bon vous m'avez dit que sa suffirait Smile !

Donc voilà, Bonne nuit à vous !
Laughing

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:24 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange