Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Ghary [Mage Arcane]

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Ghary
Invité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Ghary [Mage Arcane] Répondre en citant

Prénom: Gary
Pays, Ville: Belgique - Liège
Personnage: Ghary/ Mage 80
Hobbys: le football, sortie entre amis, etc...

Equipements: Et bien voici, les équipements actuel que je possède sur mon personnage ^^

http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Ghary

J'attends avec impatience ma 4 ème pièce T10 :p mais bon j'ai le temps ^^

Talents: Et bien, comme tout bon mage, arcane, bien sur ^^

http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Ghary&g…

J'ai essayer feu, et franchement je n'aimais pas trop, sinon j'ai aussi une spé pvp, à l'occasion lorsque je m'ennuies ^^

Métier: Ench aux max, et dispo quand il faut. Sinon Coutu que j'ai assez difficile à up pour les derniers point restant

Parcours PVE:

Nax 10: CLEAN ( j'adorais ce raid)
Nax 25: jamais eu l'occasion de le faire en clean.

Uldu 10: 6/14
Uldu 25: 3/14 (pas eu l'occasion d'aller plus loin :S)

EDC 10: clean
EDC 25: clean
EDC HM: jamais fait, mais j'aimerais vraiment essayer.

Sartha Maly 10: Clean
Sartha Maly 25: pas eu l'occasion de le faire ^^

ICC 10: 5/12 (avec de gros essaye sur la suite ^^)
ICC 25: 4/12 (jamais vraiment tester la suite en 25)

J'utilise comme ADD: decursive et big wigs, ainsi que Grid.

Je possède Ts et Mumble =D toujours bien utile ^^

Ancienne guilde:

Avant j'étais sur le serveur de Temple Noir, mais mes amis irl on migrer sur Cho donc j'ai suivis mais amis.

Sinon j'étais Officer et raid leader de la guilde "Les shobuAiki's", on avait fait une petite avancée avec le petit effectifs que l'on possédait. Ensuite nous avons fusionner avec une autre guilde.

Ou nous avancions bien, mais comme dans toute guilde, y a toujours des gens qui sont pas content... etc... Et la guilde c'est destituers petit à petit... Et vu que mes amis avait migrer et que temple noir est mort niveau personne active (même si ça ma fait quand même de la peine de quitter mes amis in game, mais j'ai toujours mes rerolls là bas ^^).... Et bien j'ai suivis et j'en suis vraiment très content (c'est 20 euro bien investit ^^ hihi).

Je suis quelqu'un qui s'intègre facilement et qui sait donner à la participation du coffre de la guilde. Sinon j'écoute se que les GM on à dire et je suis à l'écoute des autres membres de guilde et si je peux aider je le fait sans hésiter Smile

Motivations:

L'avancée en groupe et de la guilde ^^ Surtout jouer dans la bonne humeur ^^ ça reste un jeu qui est fait pour s'amuser et pas s'énerver ^^

Sinon pouvoir faire des petits raids en guilde, ainsi que des donjons, relever des petits défis (grâce aux HF's).

Disponibilités:

Je suis disponible assez souvent. Ayant une copine, je la fais bien évidement passer avant le jeu, sinon les week end je sors avec des amis etc... Ou par moment et bien je reste sur wow mais généralement je suis bien disponible 3 soirs par semaines si pas plus ^^

Enfin voilà, je pense que mes deux amis, Furhia et Smegma vont venir se présenter également ^^ qui ont l'air très motiver (eux aussi pour vous rejoindre). Et je vous remercie d'avoir lu ma présentation ^^

Publicité

MessagePosté le: Jeu 11 Mar - 01:19 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange