Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Refusé] Candidatue Takenzo

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
takenzo
Invité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: [Refusé] Candidatue Takenzo Répondre en citant

Présentation : Bonjour à tous et a toutes voila alors par quoi commençer : tout d'abord je m'apelle jerome je vis sur strasbourg en françe, je suis l'heureux papa d'un fils qui a maintenant 1 semaine et oui il est tout jeune tout frais, il vient de sortir xD. Je suis un grand fan de wow bien que je joue depuis peu ça fait maintenant une semaine que je suis 80 et j'ai deja trouvé ma passion, c'est de tanker. Voila je crois m'être à peu près decrit. Bien sur si vous avez d'autres questions n'hésitez pas à me les poser.
Pays : France

MON PERSONNAGE : Takenzo
Pseudo : Takenzo

Niveau : 80 depuis une semaine un peu plus mais je ne compte pas le temps où j'étais à l'hôpital pour la naissance de mon fils vu que je n'ai pas pu jouer.

Classe : Paladin

Spé : Tank
Armurerie : http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Takenzo
Mes anciennes guildes : Surement Bloody Knigths
Pourquoi avoir quitté cette (ces) guilde(s) : Je ne l'ai pas encore quittée car j'en suis le chef à la base. Je l'avais créée pour jouer avec ma femme mais avec le bébé ça devient dur donc je compte laisser le chef à un rerol pour pouvoir raider Smile
Mes disponibilités : Quasiment tout le temps vu que je suis au chômage Sad
Mes métiers : Minage Dépeçage pour monter un perso il faut de l'argent lol
Mes motivations : *Pourquoi avoir choisi Horion* je suis tombé par hasard sur un macro de recrutement et j'ai vu que vous debutiez tout comme moi donc je me suis dis pourquoi pas tenter le coup Smile

Pour le momment j'ai pas encore raider donc je ne saurais vous dire si je suis bon ou pas
J'ai monté quelques réputations 
Kirin tor : Exalté
La croisade d'argent : exalté
Les frere de hodir : exalté
L'accord du repos de ver: Exalté
Les chevaliers de la lame d'ébéne: Réveré bientôt exalté

Avez vous lu la Charte de guilde et l'acceptez vous ? : Oui bien qu'elle soit longue xD je félicite ceux qui l'ont écrite. Elle est vraiment bien détaillée du plus petit detail au plus grand et je ne peux qu'approuver.

Ci-joint une photo de mon fils et de moi-même.

Publicité

MessagePosté le: Mer 10 Mar - 18:50 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange