Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

[Voleur] Theevil

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Theevil

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: [Voleur] Theevil Répondre en citant

-Prénom: Roland

-Vos hobbies: regarder des manga, faire du scooter, jouer a world of warcraft

-Perso: Theevil

-Classe: voleur (j aime son style ^^ )

-lvl: 80

-Game play: 92jours de jeu et 52jours jouer au niveaux 80 sur ce perso, je joue un peu près de 12h00 a 00h00 avec quelque petit pause de temps en temps, 7j/7j

-stuff: http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho'gall&cn=Theevil le stuf n'est pas jolie jolie parce-que ca fait 3 semaines que j'ai repris wow et javai arrêter juste après la sortie  des 4 premier boss de ICC.

-template: http://eu.wowarmory.com/character-talents.xml?r=Cho'gall&cn=Theevil&amp… la spe combat est a mon gout la meilleur parce-quel est la plus simple et la plus efficace sur tous les boss qu'il soi poteaux ou non, j'ai pris la plus simple pour pouvoir dps le plus possible tous en suivant les strat correctement.

-crafts: ingénieur 425 et joaillier 125 (bientôt 450)

-addons: Omen, GEM, Bigwigs, et beaucoup d'autre...

-Pourquoi Horion?:
parce-que  je connai un peu une de vos membre qui ce nomme Melfaik, et je sais quelle joue asser bien donc ca guilde dois l'etre aussi Smile et puis aussi parce-que je veut avancer un maximum dans le pve et c'est pas tous seul que je pourraie faire ca...
Voila, je suis ouvert a toute autres question.
Cordialement Theevil Wink

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Juin - 21:52 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange