Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ßärikad , Pala Tank / heal

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
ßärikad
Recrue

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: ßärikad , Pala Tank / heal Répondre en citant

" Salut, Irl je m'appel Yohan , je suis un jeune homme de 16 ans (et oui encore jeuno mais pas de panic' !) et habite près de Reims...
J'aime rire et m'amuser / mais je suis tout de même serieux en raid et discipliné ! "

ßärikad , Vertueux défenseur de la lumière / 2nde spé heal
Ses caractéristiques , stuff et enchant sont ici Arrow  http://eu.wowarmory.com/character-sheet.xml?r=Cho%27gall&cn=%C3%9F%C3%A4rikad  Exclamation
 Metiers : Joaillerie ( bonus des gemmes prismatiques )430 mise de côté
/ Mineur 450 J'envisage le metier Enchanteur.

Mon template a été vérifié et revérifié avec Argyl (fat pal tank de cho'gall), je pense qu'il n'y as rien a redire la dessus de même pour les glyphes je lui ai demandé conseil . Je trouve la glyphe de Sceau de Vengeance bien pour upp l'expertise qui m'amene juste au dessus du cap expertise ( evite les rate/esquives sur WB ). Mon Sceau d'autorité est également bien pour le mutli cibles . A part sa je suis largement au dessus du Cap def

Pour ce qui est de mon cycle 696 reste le plus opti dans la montée d aggro, permet de n'avoir aucun temps mort, garantie 100% d'uptime de JotJ, de boubou sacré, et du libram, alors pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué ?

Pour le gemmage je previlégie les +30 endu . et niveau stats , la parade et le blocage .

Addons & MAtos
 :

PC portable Acer Aspire 6930 très performant avec une connexion Bbox
------------------------------
Grid & Omen
Recount(des fois)
Milkscrollingbattletext
Sunnart & Atlasloot
DBM (indispensable)

Petit Flash back ==>

J'ai un reroll , et oui ^^ hunt 80 unstuff (je m'en sert de mule) et un drood 57 heal .

Pour mes connaissances Appliqués j'ai fait :
                 - EDC 10/25  clean bien entendu Okay
                 - EDC 25 HM 2/5
                 - Uldu 10 7/14
                 - Uldu 25 6/14
                 - Icc10 8/12
                 - Icc25 7/12 avec canno hm
Pour ems connaissances théoriques ( look strats sur internet + vidéos commentées)
                 - Uldu 10hm & 25hm 14/14
                 - Icc 10 11/12
                 - Icc25 10/12
            --------------------------

Pourquoi avoir choisi Horion ?

Un de vos membre m'a /w en me disant qu'il vous manquais un tank dans votre roster donc je suis passé jeter un petit coup d'oeil sur le forum et donc par la suite sa a été le "coup de foudre" entre moi et les objectifs de la guilde , Embarassed  Voila donc, j'attend de la guilde une avancée Pve supèrieure a la mienne et voila Razz
 Pour ce qui est des raids et des guildes j'aime le côté social (même si on se connais qu'IG) discuter, se tapper des délires et surtout mettre un Cuni au Beach king Evil or Very Mad

J'attend de la guilde un serveur vocal Ts2 , TS3 ou mumble voir Ventrilo XD
Pour fermer se débat sur l'afk bio , Je souhaite a tout le monde Bonne aprèm et a Bientôt je l'éspère

Publicité

MessagePosté le: Sam 5 Juin - 14:12 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange