Horion Index du Forum

Horion Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

recrutement øxydem

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
oxyde

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: recrutement øxydem Répondre en citant

BONJOUR A TOUS ET A TOUTES

pour commencer une petite présentation de moi s'impose :
 je m'appelle Thomas, j'ai 17 ans et je vit a Besançon (Doubs 25 ^^) je suis actuellement en 1ere sti électrotechnique, passage en terminal (je croise les doigts pour les bacs de cette année dans 3 semaines Surprised)
 j'ai pas mal d'activités externes a l'ordi ^^ comme (j'adore les sport-co) le volley que je pratique en club (montée en nationale l'année prochaine), je voit regulierement mes amis en sorti le weekend, et je m'occupe de ma copine un petit peu aussi ^^.
 pour conclure sur cette présentation digne d'un oscar, je viens tout juste de changer de faction pour migrer h2 car ally = trop de kevin Surprised
c'est donc Melfaik qui m'a conseillé sur votre guilde, et ce qu'elle m'a dit me convient parfaitement tant sur l'ambiance que sur les dispo des raid. voila =)

séphiroth est désormais Oxydem. paladin spé vindicte 2/18/51 et double spé heal 52/5/14.
 j'ai un stuff "potable", en spé dps me manque une arme icc (depuis le temps que je fais ce raid j'ai jamais eu de chance ='( ) et un boubou en spé heal (pareil jamais vu de boubou épique tombé ^^)
 je monte actuellement mon métier de joiallier et j'ai minage 450. j'ai une dizaine de reput exalté il me semble dont verdict.

mes dispo sont les même que les étudiant, le weekend a partir du vendredi soir. sinon les autre jour (en semaine) pas plus tard que 11h (jme fait os par les parents sinon, surtout mon père qui se lève la nuit pour allez pisser^^ si il me trouve il me deco sauvage direct xD) sinon le weekend no probleme.
 voila voila, si questions vous pouvez me wisp si je suis connecté sinon je viendrai regulierement sur le fofo pour voir mes fans oO =)
 @+ sur wow les amis.

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 18:11 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Horion Index du Forum -> Partie publique -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template lost-kingdom_Tolede created by larme d'ange